Camp de Sélection

Camp de sélection 2020

En partenariat avec Sportium, les Associés de Laval sont heureux d'annoncer la tenue du camp de sélection 2020 Les Associés de Laval-Sportium, du 8 mars 2020 jusqu'à la fin avril 2020. Toutes les joueuses et joueurs (AA, A, B) pour l'ensemble des catégories sont invités. 

Les Associés garantissent que les premiers retranchements auront lieu seulement après deux séances d'entraînement. Toutefois, un participant qui débuterait le camp en avril ne pourra pas bénéficier de cette garantie.

Les évaluateurs bénévoles, de concert avec les entraîneurs-chefs des équipes, évalueront les joueurs selon des critères objectifs dans le but de sélectionner les meilleures joueuses et les meilleurs joueurs disponibles afin de constituer les différentes équipes en vue de la saison 2020. 

Les participantes et participants doivent arriver au moins 15 minutes avant l'heure prévue pour leur catégorie afin de procéder à l'enregistrement. 

Chaque joueur doit apporter : gant, espadrilles, coquille ou protège-pelvien, casquette et casque de frappeur.

IMPORTANT : pour des fins de sécurité et de contrôle, seuls les joueurs seront admis dans les gymnases.

Participant ne résident pas sur le territoire de Laval

Ils devront verser un montant supplémentaire de $25 aux Associés de Laval, montant qui sera transmis à la Ville de Laval. 
 
Demeurez à l’affût des publications sur Facebook et sur le site Web des Associés de Laval 
 

IMPORTANT :  Les inscriptions associatives sont obligatoires pour la participation aux camps de sélection 2020 des Associés de Laval - Sportium.